Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Slt J'attends que Jean me renvoit le fichier... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Slt Le Team Reblosh s'est créé en Mars 2004. Nous avions décidé de tourner une vidéo de ski : Savoie Extreme Ride mais en raison du manque de neige, puisque c'était en fin de saison, nous décidions alors de faire les jackasses dans la haie de la voisine ce qui est d'ailleurs très drole ^_^ Nous sommes quand même monté en station et, malgré le peu de neige, nous avont pu nous sauter quelques toits et nous envoyer quelques barres de slide mais nous n'avont pas pu faire de freeride ce qui est pour nous tous notre point fort. C'est pourquoi nous vous informons que notre vraie première vidéo qui se nommera "RastaStyle" sortira courant Avril 2005. Cette vidéo contiendra beaucoup de freeride : des petits goulets qu'envoie bien le paté comme nous ont les aimes, des bonnes pentes avec de la peuf bien fraiche et bien entendu des grosses barres rocheuses d'environ 10m. Mais il y aura quand même un peu de freestyle avec des gros big air et des barres de slides.Il y aura aussi la participation du Team NSAF... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Slt Sinon j'ai toujours pas de nouvelle de Jean... Et je remets le lien du site : http://www.team-reblosh.new.fr A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Slt Je viens de rajouter quelques photos et je vais mettre la vidéo Savoie Extreme Ride v2(la même que l'ancienne mais mieux monté,moins de répétitions et plus de conneries ) Sinon je fais remonter ce post pour savoir comment faire pour avoir une adresse en .com Merci d'avance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant