Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Slt J'ai encore changé le design du site... Merci à Dj_Zubrow qui a créé le kit graphique et qui comme on peut le voir est tout simplement sublime A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 super le nouveau design. bravo dj zubrow et girondin alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 merci luca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Slt Merci Sinon je viens de changer 2 - 3 petites choses... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 girondin alex, les 2 lien de ta video sont morts, free on fermé mes comptes dsl. alor si quelque'un pouvait la mettre sur un serveur (88.6mo) ce serai sympa pour lui. En attendant je l'ai mi sur la mule : ed2k://|file|Savoie.Extreme.Ride.avi|92908456|5A6E0756EE1F946A5561DF909DA58903|/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 L'matthia me fai penser a frezzer ke jle regarde sur sa 1ere foto sinon ya pa a chier tu gere bien girondin et a toi aussi dj zubrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 je veux heberger la partie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 bon si elle est pas tro grosse elle sera disponible à http://baubo.mail15.com/savoie_extreme_ride_part2.rar vala je vais devoir me casser avnt la fin de l'upload mais j pense que ça va marcher @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Slt Merci à vous tous mais je vais l'héberger sur mon compte wanadoo et regroupé les 2 parties en un seul fichier... Sinon Jean devait réencoder la vidéo en Divx mais je l'est pas vu depuis un petit moment... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 si sa se trouve alex tora le meme probleme que moi avec free, c'est a dire que tu pourra pas uploader un gros fichier en une seule fois... je c pa essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant