Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Slt Après la vidéo Savoie Extreme Ride et avant la 2ème vidéo voila le site du Team Reblosh: http://www.team-reblosh.new.fr/ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 nitro ma transmis le lien tout a lheure,je télécharge la 1ère vidéo jai envi de voir cke tu c faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Slt Sur cette vidéo le ski est assez moyen mais la prochaine vidéo montrera notre vrai potentiel (Saut de barre de 7m,couloir à 50°,...) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 moi aussi jsuis entrain de les dl la jvais voir se que sa donne continue comme sa pour le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Slt Ouais t'inquiète pas... J'ai fait le site dimanche après-midi et cet aprèm donc je pense que en 2 semaines ça va encore évoluer mais malheuresement je suis plus en vacances donc ça sera un peu plus dure... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ok tu dit si ta besoin daide la communaute de metagames est la pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Slt Je n'y manquerait pas A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Super ton site, bon début !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Slt Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ok g vu ta vidéo bonne continuation pr ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant