tdqt Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour après avoir lu des pages et des pages de forum francais anglais et meme allemands je n'arrive pas à savoir si l'usb loader GX est compatible avec une Wii en 4.1E? Je vous pose la question car actuellement en 3.4 je souhaite installer l'usb loader GX, jouer à Wii sport resort et me questionne sur : - USB loader compatible 4.1E - Mise à jour nécessaire en 4.1 si je veux pas de freeze? Merci pour vos retours Ne m'incendiez pas si j'ai mal cherché merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 oui il l'est, ce qui compte c'est avoir le cios qu'il faut pour qu'il puisse marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdqt Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 Tu parles du rev14? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 peut importe la revision du firmware tant qu'elle fait tourner l'usb loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant