Moddeur Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour je voudrais savoir si on pouvez remplacer un lecteur samsung ms25 par un ms28 ?? Merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 tu peut remplacer nimporte quel lecteur par un autre il te suffit de spoofer et je te conseille un lecteur benq pour le remplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 a oé a c'est super cool Il a quoi de special le benq ?? EDIT : est ce que ce tuto ira ?? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-remplacement-de-votre-lecteur-par-un-nouveau-samsung-90287.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Le BenQ est très solide. Le BenQ est capable de switch en mode 0080. Voila les grosses différence entre le samsung et le BenQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 A ok merci Est ce que tu peut m'expliquer ce que sais le mode 0080 ?? Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 C'est 0800 j'me suis planté. Le mode 0800 permet en gros d'utiliser ton lecteur xbox 360 sur le pc pour faire des dumps. Il y à une manip à faire pour passer en mode 0800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 a ok c'est cool sa Et le tuto que j'ai sa fonctionnera ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant