Mr-Freez Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) Bon si j'ai bien compris il est facile de change un theme quand le loader est sur la carte SD, faut juste le mettre dans un dossier wtheme. Le probleme c'est que j'ai installer la chaine moi. Le forwarder je croyais que c'etais justement le fait de le mettre sur une chaine et que les mise a jour se faisait en directement dessus. bon je verais tous ca demain. a+ AH oui encore une chose, j'ai voulu faire la mise a jour il me dis que l'ont en ait a la rev700 je crois, est ce que cela est important de faire les mise a jour ou cela n'as pas trop d'importance? Modifié le 2 août 2009 par Mr-Freez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Heu... dans le package, le fichier s'appelle déjà boot.dol et tout est déjà organisé pour être utilisé tel quel sur la SD par le biais de la HBC. Lancer par HBC il a déjà fait. Ce qu'il cherche, c'est à l'avoir en tant que chaine (perso, je préfère aussi). La prochaine fois j'éviterai de poster en ayant pas assez dormi -___- Bonne nwii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 La prochaine fois j'éviterai de poster en ayant pas assez dormi -___- Bonne nwii ! Je peux savoir ce qui me vaut ce commentaire ?? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 heu aufait , ptite question pour pas creer un topic juste pour ça avec usb loader GX , on peux installer des jeux de gamecube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 @bossmen : non. @mr-hankey : link dis que la prochaine fois il réppondra aprés avoir dormi , pour pas dire de "conn*****" , la phrase ne t'était pas adressée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Autant pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Je peux savoir ce qui me vaut ce commentaire ?? :reflexiomo6: Ba je disais seulement que la prochaine fois, je ferai attention de lire tout le post, j'aurai vu qu'il avait réussi à lancer via homebrew channel et ca aurait évité ma réponse inutile sur la page 1 ^^ Rien de méchant ne t'inquiète pas ^^ EDIT : roh mais voilà, 2e fois que je réponds pour rien, et y'a même pas de bouton "supprimer" >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Personne pour m'aider la? Bon si j'ai bien compris il est facile de change un theme quand le loader est sur la carte SD, faut juste le mettre dans un dossier wtheme. Le probleme c'est que j'ai installer la chaine moi. Le forwarder je croyais que c'etais justement le fait de le mettre sur une chaine et que les mise a jour se faisait en directement dessus. bon je verais tous ca demain. a+ AH oui encore une chose, j'ai voulu faire la mise a jour il me dis que l'ont en ait a la rev700 je crois, est ce que cela est important de faire les mise a jour ou cela n'as pas trop d'importance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Ba généralement oui, maintenant, si tout marche bien chez toi, t'es pas obligé de la faire. Mais c'est toujours mieux (sauf si c'est indiqué que c'est une beta). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Et pour les themes c'est pas possible de les changés quand l'usb loader est installé en chaine? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant