Aller au contenu

Usb Loader GX Animated Aqua Channel


Mr-Freez

Messages recommandés

Bonjour,

 

SUr ce site : USB LOADER : VOS JEUX WII SUR DISQUE DUR

 

J'ai vu ca: YouTube - Usb Loader GX Animated Aqua Channel

 

et je le veux ! Mais comme toujours j'arrive pas a installer, alors encore une fois je viens chercher de l'aide sur metagames, je suis une vrai quequette avec cette wii.

Si vous pouviez m'aider se serait sympa, merci.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon, tu prends le .DOL, tu le renomme en boot.dol et tu le place dans un dossier usbloader par exemple.

Ce qui te donne :

 

X:/apps/usbloader/boot.dol

Et tu pourra le lancer via la chaine homebrew.

 

Heu... dans le package, le fichier s'appelle déjà boot.dol et tout est déjà organisé pour être utilisé tel quel sur la SD par le biais de la HBC. Lancer par HBC il a déjà fait. Ce qu'il cherche, c'est à l'avoir en tant que chaine (perso, je préfère aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait Merci mr_hankey, maintenant il me reste plus qu'a trouvé comment on change le theme, et y aussi un truc bizarre je peux pas changé la langue, mais bon pas trop grave ca.

 

A+

 

Dans le dossier config\language , tu dois y placer le fichier french.lang (à trouver sur le site officiel de USB Loader GX), et tu auras ensuite le choix pour la langue française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant il me reste plus qu'a trouvé comment on change le theme

A+

 

Tu met le theme dans un dossier "wtheme" a la racine de la carte sd.

 

Sinon pour lancer depuis une chaine,sois tu installes le .wad de la chaine complete soit tu installes le forwarder,qui est la meilleur solution pour les MAJ.

 

Maintenant si tu veux exactement la meme chaine que sur la vidéo,rest a savoir si c'est le forwarder ou la chaine complete,et surtout ou la/le trouver

 

 

Pour le français http://usbloader-gui.googlecode.com/svn/trunk/Languages/french.lang

 

A recopier dans un fichier text que tu nommes soit french.lang,soit french (tout court),a mettre dans "config/language"

 

 

Un petit dernier pour la forme: les themes officiels du loader_gx http://wii.spiffy360.com/themes.php

 

 

Moi j'aime bien celui-la

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...