Aller au contenu

Usb Loader GX Animated Aqua Channel


Mr-Freez

Messages recommandés

Bon si j'ai bien compris il est facile de change un theme quand le loader est sur la carte SD, faut juste le mettre dans un dossier wtheme.

Le probleme c'est que j'ai installer la chaine moi.

Le forwarder je croyais que c'etais justement le fait de le mettre sur une chaine et que les mise a jour se faisait en directement dessus.

bon je verais tous ca demain.

 

a+

 

AH oui encore une chose, j'ai voulu faire la mise a jour il me dis que l'ont en ait a la rev700 je crois, est ce que cela est important de faire les mise a jour ou cela n'as pas trop d'importance?

Modifié par Mr-Freez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... dans le package, le fichier s'appelle déjà boot.dol et tout est déjà organisé pour être utilisé tel quel sur la SD par le biais de la HBC. Lancer par HBC il a déjà fait. Ce qu'il cherche, c'est à l'avoir en tant que chaine (perso, je préfère aussi).

 

La prochaine fois j'éviterai de poster en ayant pas assez dormi -___-

 

Bonne nwii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux savoir ce qui me vaut ce commentaire ?? :reflexiomo6:

 

Ba je disais seulement que la prochaine fois, je ferai attention de lire tout le post, j'aurai vu qu'il avait réussi à lancer via homebrew channel et ca aurait évité ma réponse inutile sur la page 1 ^^

Rien de méchant ne t'inquiète pas ^^

 

EDIT : roh mais voilà, 2e fois que je réponds pour rien, et y'a même pas de bouton "supprimer" >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aider la?

 

Bon si j'ai bien compris il est facile de change un theme quand le loader est sur la carte SD, faut juste le mettre dans un dossier wtheme.

Le probleme c'est que j'ai installer la chaine moi.

Le forwarder je croyais que c'etais justement le fait de le mettre sur une chaine et que les mise a jour se faisait en directement dessus.

bon je verais tous ca demain.

 

a+

 

AH oui encore une chose, j'ai voulu faire la mise a jour il me dis que l'ont en ait a la rev700 je crois, est ce que cela est important de faire les mise a jour ou cela n'as pas trop d'importance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...