webcyril Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) Hello, J'ai réussi à trouver une PSTwo SCPH-77004CB neuve chez MICROMANIA (pack Sly3 et Ratchet Gladiator) Cette console est donc une V15. Vous confirmez ? Je vais y faire installer une puce Matrix Infinity. Mes backups qui passaient sur mon ancienne PS2 Aquablue V9 passeront-ils sans souci sur cette nouvelle console ? Merci d'avance Modifié le 1 août 2009 par webcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Ça passera sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcyril Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Le monteur m'indique que ma console n'est pas compatible avec cette puce ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ça fonctionne, mais je crois que depuis les v14, il n'y a plus de plans officiels. Moi aussi j'éviterais d'utiliser un plan qui ne vient pas de la team matrix. Les plans des v14 sont les derniers plans ou il y a écrit infinitymod.com. Donc je pense que ce que je dis se tient. Après je me trompe peu être... Tu peux te faire installer une duo 3 ultra. C'est pas une mauvaise puce. Et moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant