Mamido Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Bonjours, Voila tout est dit dans le titre j'ai acquis y a pas longtemps une xbox modèle jasper et moi qui y connait pas grand chose en xbox je ne savais pas que les manette marchais a piles, donc je souhaiterais l'échanger contre une manette filaire simple et sans prise de tête lol. Juste au passage la manette a du servir 5 heures a tout pété, elle est donc quasi neuve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 tu veux pas une batterie ? j'en ai une ou deux qui se balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 THE_O tu as le fil pour recharger avec les batterie sa m interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 faut chercher apres (j'suis en plein demenagement ) sinon je pense que ca doit etre trouvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 ok tien moi au jus up pour Mamido. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 J'ai une manette filaire Neuve si ça te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Eventuellement nono85 si c'est pas trop chiant a chargé et si l'autonomie de la batterie est raisonnable, j'suis éventuellement intérésser par ta batterie. Version1 je tiens au courant pour ta proposition en fonction de la réponse de nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 mamido c THE-O qui vend pas moi dsl moi aussi je recherche une batteries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Ah oui merde lool autant pour moi, dis moi THE_O elle a une bonne autonomie ta batterie ? Elle est en bon état ? Tu le cède a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 5euro la batterie non officiel qui dure plus lontemps sur metashop faite un tour un peut ya de bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant