Aller au contenu

Bon d'achat micromania


smickers

Messages recommandés

Salut, j'ai reçu un bon d'achat de 10€ de micromania, mais par email. Savez-vous si je suis obligé de l'imprimer ou bien si en me pointant la-bas et via ma carte micromania je pourrai en bénificier.

Je n'ai pas trouvé l'info sur internet.

 

Merci du coup de pâte. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tu peux toujours appeler une boutique :)

Il me semble que j'avais reçu un mail qui m'indiquait que je pouvais recevoir les bons par mail au lieu de courrier papier pour le respect de l'environnement.

 

À mon avis, tu dois l'imprimer vu qu'il y a des pointillés avec une paire de ciseaux.

Modifié par Samy060
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan tkt pas grace a ta carte de microsheep ils savent ce que tu as, et donc les bons d'achats aussi. :jap:

Pas besoin d'imprimer.

Ils font cela par e-mail pour eviter le gaspiyage en papier, comme les factures de la telephonie mobile, les relevers de comptes...etc

Donc si il fallais ensuite réimprimer sa n'aurai ni queue ni tete :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au finish c'est bénéfique pour la planète mais ce n'est pas forcément pour cette raison qui se suffit à elle même que la démarche a été faite...

 

C'est clair c'est pas pour des raisons écologiques mais je préfère que l'on me dise : "Voulez vous recevoir vos factures par mail pour préserver la nature" que "Voulez vous recevoir vos factures par mail parce que c'est beaucoup moins cher en automatisation pour nous et que c'est vous qui dépenserez et pas nous!". Quoique la deuxième question est plus franche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...