smickers Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Salut, j'ai reçu un bon d'achat de 10€ de micromania, mais par email. Savez-vous si je suis obligé de l'imprimer ou bien si en me pointant la-bas et via ma carte micromania je pourrai en bénificier. Je n'ai pas trouvé l'info sur internet. Merci du coup de pâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Ca ne serait pas uniquement destiné à l'achat web? Y'a un code de promo dessus? Regarde dans les conditions de ventes ca doit être expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 voici le bon en question : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) ou tu peux toujours appeler une boutique Il me semble que j'avais reçu un mail qui m'indiquait que je pouvais recevoir les bons par mail au lieu de courrier papier pour le respect de l'environnement. À mon avis, tu dois l'imprimer vu qu'il y a des pointillés avec une paire de ciseaux. Modifié le 1 août 2009 par Samy060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 super :\ j'ai pas d'imprimante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Nan tkt pas grace a ta carte de microsheep ils savent ce que tu as, et donc les bons d'achats aussi. Pas besoin d'imprimer. Ils font cela par e-mail pour eviter le gaspiyage en papier, comme les factures de la telephonie mobile, les relevers de comptes...etc Donc si il fallais ensuite réimprimer sa n'aurai ni queue ni tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Je crois pas que le gaspillage et l'environnement soit leur priorité mais surtout l'économie de papier d'impression et de frais postaux... Un peut comme les sac en supermarché, hop un peut de green marketing et on nous fait gober ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Bah aprés chacun fait comme il veux, tu joue le jeu ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Bah aprés chacun fait comme il veux, tu joue le jeu ou pas Au finish c'est bénéfique pour la planète mais ce n'est pas forcément pour cette raison qui se suffit à elle même que la démarche a été faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Au finish c'est bénéfique pour la planète mais ce n'est pas forcément pour cette raison qui se suffit à elle même que la démarche a été faite... C'est clair c'est pas pour des raisons écologiques mais je préfère que l'on me dise : "Voulez vous recevoir vos factures par mail pour préserver la nature" que "Voulez vous recevoir vos factures par mail parce que c'est beaucoup moins cher en automatisation pour nous et que c'est vous qui dépenserez et pas nous!". Quoique la deuxième question est plus franche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant