akh Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) A suprimer merci Modifié le 2 août 2009 par akh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 500 euros ca fait pas beaucoup pour un macbook je pense Surtout dans le Nord xD M'enfin, bonne chance quand même T'as regardé sur leboncoin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Ouep j'suis d'accord déja même sur Paris des macbook a 500€ sa cours pas les rue, mais bonne chance quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 oui tres dur je pense a se prix la pluto autour de 700 euro d'occaz il me semble APPLE reste cher meme en occassion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 je sais sa va être dure mais mon cousin a choper un macbook blanc 13.3 cette semaine a 500EURO a calais donc je me dis que j'aurais peut être de la chance aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 si t'en cherche un autre attend la fin du moi j'en orais peut etre 1 mais pas 13 pouce mais 17 mais pas blanc gris mais o meme prix a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant