Trunk70 Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 J'ai oublié de vous tenir au courant , j'ai enfin trouvé le bon réglage de lentille. Elle marche ENFIN nickel , pistes audio et tout et tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 ça fait plaisir pour toi on croise les doigts pour que ça dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 ça fait plaisir pour toi on croise les doigts pour que ça dure. Merci , moi aussi je crois les doigts D'autant plus que j'ai fait un peu les magasins genre cash converter , ou Ebay et autre , soit je trouve rien , soit je trouve des jeux à des prix de malade ... La cote des jeux tel que FFVII est assez incroyable ... Je pige pas . Je continue à chercher car j'adore avoir les originaux , donc si jamais vous aviez de bonnes adresses ? En attendant , je continue ainsi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 nickel :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant