elfman Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Quelle version de psx (no scph)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Quelle version de psx (no scph)? Scph-102 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 ca marche pendant que la Psone est ouverte , dès que je revisse , ben plus rien , les piste audio ne passent plus . bizarre ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 bizarre ce truc A qui le dis tu ! Je fais mes tests avec mon tournevis et mon ptit bout de carton pour que le cd tourne toujours , des que je trouve le bon reglage (Jeu + musiques ) , j'essaie deux ou trois Cd différents , toujours ok . Je ferme la psone , je lance et ... Ben plus rien , le backup se lance toujours aussi bien mais sans les pistes audio . Comme si quand je refermais la Psone , un truc se derèglait à chaque fois . De toute facon , il faut vraiment un reglage bien special pour que ma console accepte les cd et leur musique , jamais vu ça sur aucune autre , une petit capricieuse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) ça ma fait pareil avec celle que j'ai chopé aujourd'hui ,mais quand j'ai mis les miens de cd ça la plus fait . j'utilise des verbatim Modifié le 2 août 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 ça ma fait pareil avec celle que j'ai chopé aujourd'hui ,mais quand j'ai mis les miens de cd ça la plus fait . j'utilise des verbatim Ouais , ca peut etre aussi une solution d'essayer une autre marque de cd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Bizarre vos problèmes... Essayer de graver avec Clone CD sur du média de qualité (genre pas du no-name quoi). Sinon la play retournée ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Bah normalement une play 1 mange n'importe quoi. Du gravé en 32x comme du cd no-name. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Je confirme, mais peut être que ce n'est pas terrible si la play commence à fatiguer... ? Enfin moi j'évite le no-name désormais sur ma bonne vieille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Je confirme, mais peut être que ce n'est pas terrible si la play commence à fatiguer... ? Enfin moi j'évite le no-name désormais sur ma bonne vieille. Oui mais moi c'est pas non plus la vieille Ps1 quoi , c'est une Psone comme je l'ai dit precedement. Ici , j'en ai eu marre , j'ai refermé la console car elle voulait rien savoir , et j'ai eu les pistes musicales dans die hard trilogy ^^ Elle se comporte vraiment bizarrement ma console une fois refermée Pour les cds j'ai utilisé : Intenso Black 1*52 (je les avais bien avant de penser à avoir la psone , donc pas fait expres pour la couleur ) , Silvercircle 1*52 à chaque fois en 700 Mb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant