Aller au contenu

Probleme lecture pistes audios backup psone


Trunk70

Messages recommandés

bizarre ce truc

 

A qui le dis tu ! Je fais mes tests avec mon tournevis et mon ptit bout de carton pour que le cd tourne toujours , des que je trouve le bon reglage (Jeu + musiques ) , j'essaie deux ou trois Cd différents , toujours ok .

 

Je ferme la psone , je lance et ... Ben plus rien , le backup se lance toujours aussi bien mais sans les pistes audio . Comme si quand je refermais la Psone , un truc se derèglait à chaque fois .

 

De toute facon , il faut vraiment un reglage bien special pour que ma console accepte les cd et leur musique , jamais vu ça sur aucune autre , une petit capricieuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, mais peut être que ce n'est pas terrible si la play commence à fatiguer... ? Enfin moi j'évite le no-name désormais sur ma bonne vieille.

 

 

Oui mais moi c'est pas non plus la vieille Ps1 quoi , c'est une Psone comme je l'ai dit precedement.

 

Ici , j'en ai eu marre , j'ai refermé la console car elle voulait rien savoir , et j'ai eu les pistes musicales dans die hard trilogy ^^ Elle se comporte vraiment bizarrement ma console une fois refermée :fonsde:

 

Pour les cds j'ai utilisé : Intenso Black 1*52 (je les avais bien avant de penser à avoir la psone , donc pas fait expres pour la couleur ) , Silvercircle 1*52 à chaque fois en 700 Mb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...