POU60 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) VENDU Vends XBOX360 HS qui à été fabriqué le 19-09-2007 Elle à l’erreur E74 1 led rouge mais je l’ai réparé temporairement en ne modifiant rien sur la carte mère. Simplement si vous voulez quelle refonctionne vraiment vous devez modifier quelques pièces (prévoir 2€ de matériel) Le lecteur est un BENQ flashé en Ixtrem 1.6 (la dernière version) qui permet de lire les backups. Le lecteur fonctionne parfaitement et la coque de a console est en parfait état. Elle est enregistrée au SAV et elle n’est pas bannie du live. Vendu SANS Manette NI Disque dur Ainsi la console est vendu avec tous les accessoires (alimentation + câble vidéo …) du pack Premium sauf le disque dur et les manettes. Avec je rajoute un câble VGA HD (d'une valeur de 30€) qui permet de brancher la console sur un écran de PC. Le tout est livré dans la boite d'origine. Avec j’offre 15 backups( dans des boitiers DVD verts avec jaquettes en qualité papiers photo) qui sont : -Call of duty 4 - UEFA Euro 2008 - Far cry 2 - Tom Clancy’s ENDWAR -Star Wars Le pouvoir de la force - Les Simpson le jeu - Fifa 09 - Virtua Fighter 5 - Fable II - Midnight Club Los Angeles - Colin Mc Rae DIRT - Bioshock - Call of Duty World At War - Le seigneur des anneaux l’Age des conquêtes - X-men Origins Wolverine CE SONT DES BACKUPS ET VOUS DEVEZ AVOIR LES JEUX ORIGINAUX POUR POUVOIR Y JOUER. JE NE SERAI PAS RESPONSABLE SI VOUS EN FAITES MAUVAIS USAGE. VENDU EN L'ETAT. La console est vendue comme défectueuse et aucun remboursement n’est possible (pour les jeux non plus). Envoie rapide et sérieux Modifié le 8 août 2009 par POU60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 tu la ferais a combien avec les frais de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POU60 Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 tu la ferais a combien avec les frais de port ? Je peut la vendre 100€ frais de port inclus. repondez svp meme si sa ne vous interesse plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 les backups se vende pas l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 les backups se vende pas l'ami Regarde bien l'annonce, il ne vend pas les backups, il les offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Regarde bien l'annonce, il ne vend pas les backups, il les offres exacte encore dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POU60 Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 proposer vos prix, je repondrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 peux-tu nous parler des réparations à faire ? c'est trop flou n'y connaissant rien en xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POU60 Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 désolé j'ai vendu la console. Sinon pour les réparations, il suffisait de remplacer les Xclamp du radiateur et de mettre de la pâte thermique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 merci pour la réponse, arf va falloir que je m'informe sur la xbox 360 si je veut en acheter une, plein de terme que je ne connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant