Aller au contenu

La élite


beni107

Messages recommandés

Bonsoir ma xbox ma laché et je compte m'en investir une autre. mon choix se porte actuellement sur le model eite et son disque dur a 120 go. comme bien sur je souhaite aussi la flashée ai je de la malchance de tomber sur un lecteur inviolable et la élit a t'elle été améliorer contre les ROD. et enfin si quelqun parmis vous la possede en est il heureux?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien d'ailleurs, les Elite sont aussi équipé de la carte-mère Japser ?

 

J'en est toujours pas vu une seule.

 

Pour ta question sur la Elite, bah moi j'en possède une (FALCON) et franchement, elle tourne très bien.

 

Et si ta Elite crame (ROD) ta 3ans de garantie donc bon...

Modifié par ViCk latereur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il y a des "ELITE"équipées de la carte mère Jasper même si elles sont arrivées sur le marché plus tardivement que la Jasper Arcade!

C'était plutôt le s pack genre RE5 dans lesquels ont ne trouvait pas de Jasper car ils ont utilisé le nom du jeu pour faire vendre le pack tout en écoulant les faclons restantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me le fais pas dire Lindis93 lol! J'avoue je voulais prendre la Elite basique RE5 mais elle n'étais pas Jasper donc j'ai du prendre l'Edition Limité Red à Game ou Score Game (je sais plus trop c'est les magasins violets en tout cas...) et j'ai demandé carrément au vendeur de me montrer la console et l'arrière de la console! (J'avais déjà fait Carrefour à l'ouverture puis Virgin et j'avais grave les boules...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je suis nouveau dans le monde 360, c'est quoi cette carte mère jasper ? Pourquoi est t'elle plébiscité ?

 

C'est la derniére génération de carte mère pondu par Cro$oft, elle est censé être mieux protégé contre la chauffe, donc contre le ROD aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...