beni107 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonsoir ma xbox ma laché et je compte m'en investir une autre. mon choix se porte actuellement sur le model eite et son disque dur a 120 go. comme bien sur je souhaite aussi la flashée ai je de la malchance de tomber sur un lecteur inviolable et la élit a t'elle été améliorer contre les ROD. et enfin si quelqun parmis vous la possede en est il heureux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 la elite est pareil que les autre sauf que tu as le hdd de 120 et oui je possède une elite et sa marche super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) Tien d'ailleurs, les Elite sont aussi équipé de la carte-mère Japser ? J'en est toujours pas vu une seule. Pour ta question sur la Elite, bah moi j'en possède une (FALCON) et franchement, elle tourne très bien. Et si ta Elite crame (ROD) ta 3ans de garantie donc bon... Modifié le 1 août 2009 par ViCk latereur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Si si il y a des "ELITE"équipées de la carte mère Jasper même si elles sont arrivées sur le marché plus tardivement que la Jasper Arcade! C'était plutôt le s pack genre RE5 dans lesquels ont ne trouvait pas de Jasper car ils ont utilisé le nom du jeu pour faire vendre le pack tout en écoulant les faclons restantes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 J'ai une Jasper avec le Pack Resident Evil 5 Limited Edition mais je sais pas s'il y en a avec le Pack RE5 Elite normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Je sais que sur un autre forum, les gens cherchaient dans tous les carrefour et autres le RE5 en Jasper... Difficilement introuvable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Tu me le fais pas dire Lindis93 lol! J'avoue je voulais prendre la Elite basique RE5 mais elle n'étais pas Jasper donc j'ai du prendre l'Edition Limité Red à Game ou Score Game (je sais plus trop c'est les magasins violets en tout cas...) et j'ai demandé carrément au vendeur de me montrer la console et l'arrière de la console! (J'avais déjà fait Carrefour à l'ouverture puis Virgin et j'avais grave les boules...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tounsi54 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Hello ! Je suis nouveau dans le monde 360, c'est quoi cette carte mère jasper ? Pourquoi est t'elle plébiscité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Hello ! Je suis nouveau dans le monde 360, c'est quoi cette carte mère jasper ? Pourquoi est t'elle plébiscité ? C'est la derniére génération de carte mère pondu par Cro$oft, elle est censé être mieux protégé contre la chauffe, donc contre le ROD aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tounsi54 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Impec suite a une tite recherche google je sais c'est quoi le ROD ! Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant