sami84600 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut, ben voila tout est dans le titre, j ai une ps 2 pucé avec duo 3 mais il faut que je persiste pour lancé les backup sa me met "veuillez inserer un jeux ps1 ou ps2" y'a t il une solution pour regler ce probleme? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Pas de problème de lecture des originaux? Si pas de soucis je vois qq possibilités: - dvd-r no-name, ou pas compatible avec ta console, ou avec le graveur. - gravure sur RW. - Vitesse de gravure trop lente ou trop élevée (faire test). - Le graveur est ancien ou pas d'assez bonnes qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami84600 Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Gravure sur plusieur marque differente et toujours le meme pb persisté pour le lancé, pas de RW, quel vitesse est conseiller? et graveur de derniere generation merci de tes reponse Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Pour la vitesse, je pense que 4x c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Il n'y a pas de vitesse magique. Certains doivent graver lentement, d'autre vite, d'autre à vitesse moyenne. Autre chose, ne pas graver avec néro, ça peut poser problème. Utilise dvd decrypter ou imgburn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami84600 Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 a ok ben j utilise justement nero ben je vais changer et voir si le pb persite merci bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Il est pas mal DvDdécrypter et simple à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant