sami84600 Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 Ok je te remerci pour ton aide =) encore une question est ce que tu sais comment desactiver et reactiver la puce duo 3 sur la ps2? merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Dans la partie tuto pour playstation 2, il se trouve un tutoriel sur le fonctionnement de vos puce. Suffit d'aller le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami84600 Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Bon ben j ai essayé de suivre le tuto avec ton fichier que j ai dl mais impossible car je dois modif des fichier et il s y sont pas : / comment faire sinon tu aurai pas un tuto sur l installation de multiloader ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Non, je connais pas de tutoriel pour. Essaye de chercher via un moteur de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami84600 Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Ok merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Pas de problème. Encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant