sami84600 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjour a tous quelqu'un peut il m'expliquer comment réaliser un dvd de plusieurs jeux svp un tuto serai la bien venu, je suis deja tomber sur celui de metagames mais les lien sont mort :pasmafaufe8: merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 J'ai cherché dans la partis des tutoriels et je ne trouve pas le tutoriel. Tu peux me mettre le lien. Merci ^^ edit : Je pense que le tuto que tu as lu, c'est celui de la Game Cube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami84600 Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) Voila le lien Metagames - Playstation 2 - Tutorial Multiboot Full DVD PS2 j espère que tu pourra m aider merci edit: rien a voir avoir la gamecube jss sur ^^ Modifié le 1 août 2009 par sami84600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) Ah d'accord je vois ! J'ai trouvé je pense une alternative pour cdloader. Tu peux télécharger le fichier ici. Modifié le 1 août 2009 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami84600 Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 dans le lien que tu ma donné je ne vois pas cdloader mais seulement hd loader est ce que c'est la meme chose? merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Non! Il faut que tu prennes ce fichier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami84600 Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 Ouais c'est bien ce qui me sembler mais il n'est pas composer des fichier dont le tuto indique :s tu es sur que c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Sa remplace le cdloader qui a pour but de gérer le multiboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami84600 Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 Alors quand il dise de mettre les fichier du iso de cdloader j ai juste a mettre ceux de multiloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Oui juste mettre ceux du multi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant