HELRHIN Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjour, ma console se bloque sur n'importe quel jeu avec l'image du jeu qui reste à l'écran. Ma console n'est pas flashée, pas pucée. J'ai essayé avec un jeu qui est mon HDD de 20go et là au bout de quelques secondes j'ai droit à un damier bleu en plus de l'image du jeu et a aucun moment une led rouge. Qu'a donc ma console ????? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Ta console est entrain de mourir. Mes condoléances. En faite, ta console surchauffe à un point que, elle n'arrive plus à calculé les informations du jeu. Ta console est encore sous garantie ? Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Une E74 qui va pas tarder à arriver, et c'est presque impossible à réparer, tu peux déjà l'envoyer au SAV si comme l'a déjà dit ViCk, si elle est encore sous garantie bien sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant