katonfire Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjour a toute la comunauté de metagames. J'aurais voulut savoir si on peut transférer des fichier de ma psp 5.5 custom firware a un périphérique comme mon htc diamond je conait un hombrew de puis quelque année qui sapelle ad hoc file transfer j'est essayer avec celui si je me connecte mes quand la psp lance envoie du fichier rien n'apparait sur mon htc jais fouiller sur g**gle mes presque personne nan parle merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 le ad hoc c'est pour transferer des fichiers d'un psp a une autre, le seul moyen il me semble est que tu passe par ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour connai tu un tuto en fr qui traite de cela enfin faut il avoir la wifi sur lordi ou par la box (mon point d'acces) merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant