Aller au contenu

Pack rtu pc


Warkerman

Messages recommandés

le systeme d'exploitation importe peu pour faire une pandora, il suffit que tu mette le chicken sur ta psp, ensuite tu prends le homebrew pandora installeur, tu pandorise ta batterie et c'est bon.

mais avant precise nous le modele de ta psp, car sur certaine la psp ne permet pas de pandorisé la batterie, ou pire, certaine ne permette pas l'installation d'un CF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une PSP FAT 1004 briquée, sur les sites sur lequel je telecharge les packs rtu pc y a marquer qu'ils sont pas compatible sous vista, j'ai quand meme éssayé mai quand je lance le programme present dans le pack sa foire donc j'en conclu que sa vien de la non comptabilité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu as une batterie pandora au moins ?

parce que tu ne peux pas en faire depuis le pc ça, la seul chose que tu peux faire depuis le pc c'est une MS magic via psp grader (regarde dans les tutos de meta) et il me semble que c'est compatible avec vista.

sinon si tu t'y connais en soudure tu peux pandorisé ta batterie en l'ouvrant. ou bien en acheté une deja pandorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai justement besoin de crée une batterie pandora pour la debriquée mai avec la méthode de metagame il faut avoir une PSP qui fonctionne alor qu'avec une briquéé je n'est accée a rien sauf a ma MS depuis mon PC.

 

Et oui j'ai aussi trouver des Tutos qui expliquer commen la crée manuelment (soudure) mai je préférerai le fair que si je n'est pas d'autre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...