meetsmile Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 bonjour , j'ai lis dans un autre site que le probleme du rod sera dedfinitivement eliminé apres un retour du sav récement est ce vrai .est ce que les nouvelles modeles de xbox 360 sont totalement immunisés du rod .aussi j'ai une xbox 360 que quelque temps dans saint row et dans d'autres demos l'image se bloque quelque fois et puis l'action retourne normale est ce que c'est due au chute du framerate et probleme de fluidite ou a des bugs ou a un freeze de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Avec le modèle Jasper, Microsoft espère avoir un meilleur taux de fiabilité.... Après interroge ta boule de cristal... pas assez de recul pour avoir des stats, si çà se trouve çà va être pire que la falcon... Non mais sérieusement, personne ne peut encore savoir et microsft non plus. Il faut attendre un an environ. Après si t'as des jeux qui lagguent... ben c'est ptet normal, y a des jeux qui sont codés par des gorets... que veux tu que je te dise ? tant qu'elle freeze pas complètement en t'affichant des caractères bizarres... tu as de l'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Faut savoir aussi que justement Saint row 1 et 2 + gear of wars 1 et quelques séries de GTA IV ont des soucis de lecture semblerait-il. Après si tu as une console très récente tu devrais avoir normalement une carte jasper en effet et un lecteur BenQ *****N, deux atouts majeurs qui en font un console plus fiable. Mais comme te le dit Talrek mieux vaut attendre encore un peu. Pour ma part ma console date de Juin 2009 et aucun soucis pour le moment à part de rares erreurs de lectures sur des backups comment Silent Hill Homecoming, Mirror Edge et Call Of Duty 4 mais je pense que là il s'agit des backups que j'ai eu qui sont légèrement foireuses. J'ai connu le cas aussi à l'époque avec la toute première ISO de Street Fighter IV en region free qui était archi foireuse. Du style à chaque apparition d'un personnage déblocable j'avais le message "le disque est illisible" T'imagine? Dès que j'affrontais Cammy, Dan, Gen, Rose et tous les autres personnages bonus PAF! Erreur de lecture. Mais ça le fait aussi avec des originaux tels que je t'ai cité un peu plus haut dans ma réponse. Si ta console est flashée surtout utilise du Verbatim DVD+R DL et pas une autre marque! J'avais testé à l'époque ma première iso "Mortal Kombat VS DC universe" sur un MEDIARANGE et je peux t'assurer que c'était une belle merde cette marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant