Aller au contenu

Iso de l'usb loader vers DVD (et presque vice-versa)


Piou2fois

Messages recommandés

Invité CheriBibi
si le transfert est fais avec USB Loader 1.5 ( et peut etre d'autres en dessous ) la partition0 n'est pas touchée donc c'est l'équivalent à un jeu scrubbé

 

Alors comment tu expliques q'un jeu transféré sur DD pour y jouer avec un loader pèse toujours un peu moins qu'un jeu scrubbé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu scrubbé, est identique à l'original, par contre, un iso transféré sur DD avec WBFS Manager à forcément quelque chose en moins puisqu'il à une taille inférieure au jeu scrubbé et Zippé! Je pense que déjà, il vire la MAJ! Et il y à aussi le fait qu'on ne peux pas lancer la vidéo de démo du WM+!

 

En fait quand je parlais de jeu scrubbé je parlais de jeu mis sur le disque dur ;)

 

Donc j'avais raison quand même tout en ayant tord :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok j'ai testé

Si on part d'un iso sur pc (4.7Go) l'iso diminue de taille sur la partition wbfs (2.5Go pour Grand slam tennis)

Pour le contraire apparemment un iso de petite taille sur la parition wbfs récupère sa taille de 4.7Go sur un disque dur ntfs ou autre donc à priori gravable sur dvd.

Question : quelqu'un saurait exactement ce qui est supprimé avec le backup provenant de l'usb loader (rippé à partir du dvd) par rapport à un iso plein (avec les maj et autres)

 

Piou2fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...