zizou9432 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 si le transfert est fais avec USB Loader 1.5 ( et peut etre d'autres en dessous ) la partition0 n'est pas touchée donc c'est l'équivalent à un jeu scrubbé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 si le transfert est fais avec USB Loader 1.5 ( et peut etre d'autres en dessous ) la partition0 n'est pas touchée donc c'est l'équivalent à un jeu scrubbé Alors comment tu expliques q'un jeu transféré sur DD pour y jouer avec un loader pèse toujours un peu moins qu'un jeu scrubbé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Le jeu scrubbé, est identique à l'original, par contre, un iso transféré sur DD avec WBFS Manager à forcément quelque chose en moins puisqu'il à une taille inférieure au jeu scrubbé et Zippé! Je pense que déjà, il vire la MAJ! Et il y à aussi le fait qu'on ne peux pas lancer la vidéo de démo du WM+! En fait quand je parlais de jeu scrubbé je parlais de jeu mis sur le disque dur Donc j'avais raison quand même tout en ayant tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 fais le test cheribibi, et dis moi ce que tu en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Bon ok j'ai testé Si on part d'un iso sur pc (4.7Go) l'iso diminue de taille sur la partition wbfs (2.5Go pour Grand slam tennis) Pour le contraire apparemment un iso de petite taille sur la parition wbfs récupère sa taille de 4.7Go sur un disque dur ntfs ou autre donc à priori gravable sur dvd. Question : quelqu'un saurait exactement ce qui est supprimé avec le backup provenant de l'usb loader (rippé à partir du dvd) par rapport à un iso plein (avec les maj et autres) Piou2fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 avec les anciens usb loader la partition0 est supprimée ( ou au moins son contenu ) ainsi que les données garbage. avec l'usb loader 1.5 la partition0 n'est pas touchée, ce qui permet de récuperer l'iso du HDD et de le graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant