Aller au contenu

Iso de l'usb loader vers DVD (et presque vice-versa)

Piou2fois

Messages recommandés

Bonjour

Le titre résume la demande.

En fait, j'ai rippé avec usb loader 1.5 un jeu. Il fait 2.5Go (d'après USB LOADER)

Question : est-il possible de graver sur DVD, à priori il y aurait un problème de taille d'iso non?

Autre point, le contraire cette fois ci, j'ai récupérer un ISO (disons légalement, j'ai le backup mais il marche plus hein...) qui fait donc 4.7Go, si je le transfère sur le DD externe avec WBFS manager, quel va être la taille de l'iso ? 4.7? moins?

D'avance merci pour vos réponses

euh attendez tout de même une réponse de quelqu'un de plus calé en la matière, sur la partition WBFS, en plus du scrub de l'iso, d'autres opérations sont effectuées, je crois (à verifier) que toutes les partitions ne sont pas copiées (mise à jour... Chaine complémentaire...)

1) Perso j'utilise WBFS Manager et j'ai une option pour sortir l'iso du HDD vers le PC pour me reconstituer la bonne taille de l'iso d'origine

2) il ne fera pas 4.77Go mais beaucoup moins je sais pas c'est quoi le jeux mais çà peu aller de perso 55Mo (je crois que c'est Wii Chess qui fait cette taille) à perso 4.06Go (mais me rappelle plus quel jeux chez moi fait cette taille) exception SSBB car il tiens à la base sur un DVD DL

Invité CheriBibi
lorsque le jeu est "scrubbé" il y a suppression des MAj eventuelles ainsi que des chaines liées aux jeux

Non, je pense que tu te trompes Lord! Tous mes jeux sont scrubbés!

La supression de la chaine, c'était uniquement avec MKW et je crois que la dernière version de Wiiscruber et le "support de 4 partitions" supprime ce bug!

Les MAJ ne sont pas supprimées, j'en sais quelquechose! Le jeu Mario Tennis que j'avais scrubbé, m'a bien proposé une MAJ, et c'est pareil pour tous les nouveaux jeux qui me proposent une MAJ si je débloque l'option dans Starfall!

Modifié par CheriBibi

Invité CheriBibi
Ah bon autant pour moi alors...........

Le jeu scrubbé, est identique à l'original, par contre, un iso transféré sur DD avec WBFS Manager à forcément quelque chose en moins puisqu'il à une taille inférieure au jeu scrubbé et Zippé! Je pense que déjà, il vire la MAJ! Et il y à aussi le fait qu'on ne peux pas lancer la vidéo de démo du WM+!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M