Piou2fois Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjour Le titre résume la demande. En fait, j'ai rippé avec usb loader 1.5 un jeu. Il fait 2.5Go (d'après USB LOADER) Question : est-il possible de graver sur DVD, à priori il y aurait un problème de taille d'iso non? Autre point, le contraire cette fois ci, j'ai récupérer un ISO (disons légalement, j'ai le backup mais il marche plus hein...) qui fait donc 4.7Go, si je le transfère sur le DD externe avec WBFS manager, quel va être la taille de l'iso ? 4.7? moins? D'avance merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 avec un logiciel à la wbfs tu peux transferer sur la pc oui il fera moins, comme l'autre jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 euh attendez tout de même une réponse de quelqu'un de plus calé en la matière, sur la partition WBFS, en plus du scrub de l'iso, d'autres opérations sont effectuées, je crois (à verifier) que toutes les partitions ne sont pas copiées (mise à jour... Chaine complémentaire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 1) Perso j'utilise WBFS Manager et j'ai une option pour sortir l'iso du HDD vers le PC pour me reconstituer la bonne taille de l'iso d'origine 2) il ne fera pas 4.77Go mais beaucoup moins je sais pas c'est quoi le jeux mais çà peu aller de perso 55Mo (je crois que c'est Wii Chess qui fait cette taille) à perso 4.06Go (mais me rappelle plus quel jeux chez moi fait cette taille) exception SSBB car il tiens à la base sur un DVD DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Alors jesus qui est calé ?! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 lorsque le jeu est "scrubbé" il y a suppression des MAj eventuelles ainsi que des chaines liées aux jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 (modifié) lorsque le jeu est "scrubbé" il y a suppression des MAj eventuelles ainsi que des chaines liées aux jeux Non, je pense que tu te trompes Lord! Tous mes jeux sont scrubbés! La supression de la chaine, c'était uniquement avec MKW et je crois que la dernière version de Wiiscruber et le "support de 4 partitions" supprime ce bug! Les MAJ ne sont pas supprimées, j'en sais quelquechose! Le jeu Mario Tennis que j'avais scrubbé, m'a bien proposé une MAJ, et c'est pareil pour tous les nouveaux jeux qui me proposent une MAJ si je débloque l'option dans Starfall! Modifié le 31 juillet 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Ah bon autant pour moi alors........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Ah bon autant pour moi alors........... Le jeu scrubbé, est identique à l'original, par contre, un iso transféré sur DD avec WBFS Manager à forcément quelque chose en moins puisqu'il à une taille inférieure au jeu scrubbé et Zippé! Je pense que déjà, il vire la MAJ! Et il y à aussi le fait qu'on ne peux pas lancer la vidéo de démo du WM+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 bah normalement il vire les fichiers Dummy après je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant