Aller au contenu

Changer HDD Green Eco compatible?


trickster

Messages recommandés

Donc si vous avez par exemple des disques 7200RPM dans vos machines essayez de sauvegarder son contenu de temps en temps pour éviter la catastrophe, ces disques ayant la fâcheuse tendance a monter en température plus que de mesure dans une PS3.

 

Les 7200 ne sont pas inutiles pour la PS3 ? Il me semblait que, 7200 versus 5400, cela ne changeait rien pour la console, je veux dire ce n'était pas plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, comme je disais sans un autre sujet, sur PS3, il faut privilégier le rapport stockage/prix, car si on cherche la performance, on risque de payer cher pour un résultat sans intérêt, genre gagner 3 secondes sur un chargement, wah !!! lol

 

Puis la console est faite pour fonctionner d'une certaine manière, le débit des jeux/films ne justifie pas l'acquisition d'un matériel particulièrement rapide... au pire, ça peut éventuellement jouer sur une installation, mais à l'utilisation, le gain doit être plus ou moins nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le Eco Green c'est pas un 3,5 pouces à tout hazard ou bien il existe en 2,5 pouces ce qui m'apprendrai un truc aujourd'hui (et encore xD)

 

Car la PS3 c'est DD 2,5 pouces

 

Après 7200 ca change rien, installation identique réactivité identique.

Ah peut être sous linux ca changera.

 

Par contre eco 5400 ca chauffe moins donc oui c'est cool et ca consomme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...