Aller au contenu

Changer HDD Green Eco compatible?


trickster

Messages recommandés

salut,

 

voila j'ai besoin envie de changer de hdd de ma bonne vieille 60Go.

 

Je suis tombé sur un 500Go il s'agit d'un nouveau modele de chez Western Digital en 2.5' SATAII 32Mo de tampon.

 

Il s'agit d'un Green Caviar qui chauffe 10° de moins (ceux qui ont ou ont eu une 60Go en comprendrons l'interet). Je me demandais si ces HDD "green" étaient bien comptatible ???

 

Merci de vos réponses :hello:

 

Trickster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série des Samsung Spinpoint est parfaitement compatible.

J'ai mis un 320 Go sur ma 60 Go, et ça fonctionne sans souçi, et sans chauffer plus qu'avant.

L'argument de la T° est pour ma part assez anecdotique, tu ne gagnera pas 10° quand ton Eco-Green sera dans la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

voila j'ai besoin envie de changer de hdd de ma bonne vieille 60Go.

 

Je suis tombé sur un 500Go il s'agit d'un nouveau modele de chez Western Digital en 2.5' SATAII 32Mo de tampon.

 

Il s'agit d'un Green Caviar qui chauffe 10° de moins (ceux qui ont ou ont eu une 60Go en comprendrons l'interet). Je me demandais si ces HDD "green" étaient bien comptatible ???

 

Merci de vos réponses :hello:

 

Trickster

 

Tu as pensé a regarder avec ses références sur le site de WD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série des Samsung Spinpoint est parfaitement compatible.

J'ai mis un 320 Go sur ma 60 Go, et ça fonctionne sans souçi, et sans chauffer plus qu'avant.

L'argument de la T° est pour ma part assez anecdotique, tu ne gagnera pas 10° quand ton Eco-Green sera dans la console.

 

+1, j'ai fait pareil, même disque, même console lol

 

Et ça marche parfaitement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas de faire chauffer la console ... mais plutot que le disque ne chauffe pas trop dans son compartiment de sorte qu'il ne crame pas prématurément.

 

Je suppose que vous ne voulez pas voir vos sauvegardes partir en fumée sans raisons apparentes ? Donc si vous avez par exemple des disques 7200RPM dans vos machines essayez de sauvegarder son contenu de temps en temps pour éviter la catastrophe, ces disques ayant la fâcheuse tendance a monter en température plus que de mesure dans une PS3.

 

Après tout ce qui est disque Green machin ... Eco Bidule ... c'est pour consommer moins ... sinon c'est un disque comme les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...