Magic-Ice Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 (modifié) Bonjour all J'ai une DSi en 1.2, et une cartouche ACEKARD en sa dernière version qui est la 4.18. Elle est détécté mais quand je la lance, j'ai sa > "âé@é" sur un fond noir. Ma console est en Français, et si je la met en Anglais sa marche. Mais ke probléme me semblé être corrigé non ? Merci Modifié le 31 juillet 2009 par Magic-Ice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 sur l'acekard: tu fait start/aide et tu regarde si tu as hw 44 ou hw 81. sur le site acekard.com: section download, télécharge le patch correspondant a ton hw , tu dezzipe l'archive tu le met la racine de ta carte micro sd et tu lance l'acekard, apres tu lance le patch comme un jeu ds, tu suis les instructions(je crois que c'est sur a ou start qu'il faut appuyer) et apres c'est bon tu peux mettre ta dsi en francais, l'acekard ne te fera plus le message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Problème résolu, je viens de contacter mon vendeur "microchip33.fr" (sur Bordeaux) qui m'a dis de télécharger sa > http://www.acekard.com/download/ak2/ak2i_EUR_US_update_HWID44_20090528.zip Pi sa marche EDIT: merci aussi BuffyAngel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant