boule3 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Oui via linker, mais sinon je pose la question en général, savoir si avec l'original ça passe car il est impossible de trouver la rom en .nds donc je me pose la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Apparement le nouveau guitar hero sera exclusif à la dsi^^. Donc il va y avoir de vrai jeu exclu dsi (par vrai jeu, je veux dire jeu qui ne sont pas du dsi ware hein^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 annoncer c'est bien, mais c'est pour quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonojoubert Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Oui via linker, mais sinon je pose la question en général, savoir si avec l'original ça passe car il est impossible de trouver la rom en .nds donc je me pose la question. Si, la Rom en .nds existe je l'ai vu (tatatiiiinnn !!!). Mais même avec la rom du net ça passe pas sur ma DSL. Je ne voyais donc pas la nécessité de sortir une rom si elle ne passait pas sur les linkers. Maintenant si Cyclo vient de sortir un Maj 1.55 b je vais essayer tout de suite et vous rendre la conclusion !!! Nononojoubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonojoubert Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 (modifié) Tien... Cyclo vient juste de sortir quelque chose qui parle de ces jeux la nouvelle version 1.55beta 5 Ou as-tu vu ça? je ne vois rien sur le site de Cyclo DS Evolution. 15 minutes ont passées...... Ca y est je l'ai trouvée !!!! Voici le lien : http://cyclods.wikidot.com/firmware:1-55-beta-5 Nonojoubert Modifié le 3 août 2009 par nonojoubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonojoubert Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Avec la Maj 1.55b5 de Cyclo tout est ok. Les Dumps DSi fonctionnent. A plus tout le monde Nonojoubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Ben tu nous rediras si ça fonctionne! Edit: Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule3 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Si, la Rom en .nds existe je l'ai vu (tatatiiiinnn !!!). Mais même avec la rom du net ça passe pas sur ma DSL. Je ne voyais donc pas la nécessité de sortir une rom si elle ne passait pas sur les linkers. Maintenant si Cyclo vient de sortir un Maj 1.55 b je vais essayer tout de suite et vous rendre la conclusion !!! Nononojoubert je suis quand même intéressé par la version .nds stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant