Aller au contenu

[VENDU] XBOX Arcade neuve, flashée et DD 120Go


talrek

Messages recommandés

Bonjour,

je vends cette console, pour cause doublon.

 

- Pack ARCADE complètement neuf, acheté le 6 Juillet 2009 , je fournie la facture originale de GEANT comem preuve de date d'achat

- La console est complètement neuve les manuels, manette et accessoire sont encore emballés , la console n'a jamais été enregistrée sur Microsoft SAV, donc vous pourrez l'enregistrer à votre nom pour la garantie de 3 ans ROD.

 

- Il s'agit du dernier modèle JASPER (12.1A), avec mémoire interne de 256Mo (au lieu de la carte mémoire), NXE déjà installé et possède un lecteur Lite-on

 

- La console a été flashée en 1.6 et n'est pas bannie (jamais connectée au live) , tout à été fait proprement et les trois étiquettes de garanties sont nickel (au niveau du lecteur, la bande argentée, et l'étiquette de garantie), Je posterai les photos ce midi pour montrer qu'aucune trace n'est visible sur la console, elle passera le SAV sans problème.

 

- Un disque dur 120Go dans la coque d'origine (en remplacement d'un 20go) non officiel, mais qui fonctionne parfaitement

 

Deux prix d'achat hors frais de port ( comptez 15,25€ )

1 ) 210€ fdpout pour toute la description faite si dessous : ARCADE NEUVE jasper + FLASH 1.6 + HDD 120Go

 

2 ) 230€ fdpout pour le lot ci-dessus + une manette XBOX Blanche sans fil neuve supplémentaire.

 

3) Possibilité de rajouter le casque officiel microsoft neuf pour 10€ de plus.

 

Merci,

les photos détaillées ce midi ;)

MP possible sur Bordeaux.

 

Ajout Photo 7 photos:

 

http://img368.imageshack.us/img368/3906/xbox360.th.jpg">

Modifié par talrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondu en MP ;)

 

Sinon pour info :

L'envoi peut se faire très rapidement,

- Le lendemain du paiement pour Paypal (attention rajouter les frais de paiement par Paypal !!!!)

- Le lendemain de la reception sur compte pour un virement

- 7 jours après encaissement sur compte dans le cas d'un chèque (je travaille dans le domaine bancaire... donc une semaine c'est le délai moyen de retour en cas d'impayé)

 

Après il y a les solutions mandat cash de la poste... bref... à vous de voir.

Modifié par talrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente n'est pas encore conclue,

disons que stefoc est bien placé pour prendre la XBOX pack seule.

 

Moi je privilégie la vente du lot à 230€ fdpout bien sûr... Donc sauf, si c'est ce que tu souhaites le pack ira à stefoc. Mais je ne me cache pas que je préfèrerais vendre en une fois plutot que plusieurs colis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...