moos64 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour à tous. Voila actuellement j'ai un hitachi 47 et j'aimerai le passé en mode B pour le faire reconaitre sous windows Xp. J'ai gravé le CD live Slax 21 , j'ai branché le lecteur 360 sur la carte pci en sata bien sur et j'ai allumé la console puis ensuite le pc. Sa boot sur le cd, ya plein d'inscription toussa, et dans le tuto sa dit qu'au moment de voir la ligne "spinning up" il faut ejecter le lecteur , mais cette ligne j'la voie pas, elle passe trop rapidement. J'ai regardé une video sur youtub et chez le mec cette fameuze ligne apparaissai au moin pendant 3 sec, j'sais pas comment sa's fait, moi j'ai rien. Donc j'suis coincé a la premiere étape, je trouve pas de soluce. Si vous avez était dans'l meme cas, pouvais vous me renseigné un peu? merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 jungle flasheur l'ami . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Flashé sous windows ma fait quelque frayeur, j'ai deja briqué un li****on (heursement débricable ) , avec un Hitachi j'ose meme pas imaginé le massacre. A lire ici et la c'est plutot déconseillié, mais si j'ai pas le choix j'essayerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 les hitachi ne ce flash pas sous dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 les hitachi ne ce flash pas sous dos et oui donc pas le choix. tu mets ton lecteur en mode b avec jungle flasheur et tu flash avec toolbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Ha ok je savais pas pour les Hitachi. Ok je vais cherché un peu comment faire et j'vous tiens au jus, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant