betterchris Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonsoir je voudrais savoir o je pourrais trouver une manette xbox 360 version verte pes avec la nouvelle croix de direction plus précise car je trouve pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 c une manette edition limite mais j'ai plusieur personne qui on cette manette pour jouer a des jeux de foot et il mon tou_s dit quelle n'avais rien de plus que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 (modifié) Exact, elle a plus de boutons directionnelles qui servent à mieux contrôler les angles... mais au final ça ne sert pas à grand chose.... Mieux faut jouer avec l'analogique enfin... en théorie c'est plus pratique Modifié le 31 juillet 2009 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 Me semblait bien que c'était chaud a trouver mais pas a ce point . Ps pes au stick c impossible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 non c'est pas impossible au stick il faut s'y habituer, j'étais un inconditionnel de la croix sur dual shock, et maintenant je changerais mon stick 360 pour rien au monde. Best pad ever!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant