Aller au contenu

Ecran psp 3000... ? Question ?


Littlebigplanet

Messages recommandés

Bonjour,

 

je poste un petit message afin de poser une question "matériel" sur la psp et plus précisément sur PSP3000.

 

Voilà le cas : Mon fils (un peu jeune mais bon on les gâte toujours un peu trop) a une PSP3000. Etant délicat comme pas deux (mdr), il a griffé son écran.

C'est à dire que l'on voit une belle griffe au milieu de l'écran et je m'interroge quand même sur cela.

 

Ma question : Quand on griffe "l'écran", on griffe belle et bien l'écran ou alors on griffe un "film", une protection plastique qui se trouve devant celui-ci (Au même titre que sur Nintendo DS). Et donc, quand il est trop griffé, faut-il changé carrément d'écran ou changer la facade PSP ou autre chose.. ?!

 

Voila ma question

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements

Modifié par Littlebigplanet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessssssssssss

 

Merci pour ces réponses.

Apparemment, ce serait donc la coque qui prend.

 

Malgré tout, si d'autres personnes ont une certitude ABSOLUE, elles peuvent faire part de leurs connaissances, cela m'aidera grandement.

 

Je remercie déjà toutefois Fares454, Lightofdarkness et Goni_83 pour leur aide

 

Merci beaucoup à vous et aux autres qui réagiront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

effectivement juste remplacer la face avant je sais en avoir s'il en faut! je vois que tu es de belgique et moi aussi donc pas de probléme et après avoir changer la face le mieux est de mettre un film de protection pour être tranquille! tu peux me contactée sur mon mail bigjorally@hotmail.Com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...