Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 je crois pas j ai pas l ecran echelon mais je vien de regarder et j ai les voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 c koi ce bordel ? lis le fichier .txt....tu verras ATTENTION! ils ont pas rippé ttes les voix, mais la plupart... je me rappelle par ex qu'au début du jeu le vieux clochard qui est assis sur un vieux lit ds une piece se trouvant au bout à gauche du quai ( où ryo debarque du bateau ) n'a plus de voix...le pauvre d'ailleurs à ce moment précis ryo non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 c'est clair un backup est moins bien qu'un orginal ,les chargements sont plus long , bref..tu perds en qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 bah merde moi y parle le vieux PS: c est pas un echelon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ahhh moi je l'ai en origina!! en je le vand rait jamais !!! ca put les backup pour ce genre de jeu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant