Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Bonjour a tous !! Je voulais savoir un truc bien precis : lorsque un jeux dream est rippé, on passe d'un cd d'un peu plus d'1go de donnée a 700 mo environ...j'auré aimé savoir ce qui est bien souvent enlevé ou compresser pr arriver a la taille d'un cd traditionnelle car je me botte a acheter shenmue 2 car j'ai peur de louper des cinematiques ou autres choses avec les realizes d'echelon .... Pouvez vous essayer de repondre a mon interrogation svp ??? mERCI A TS §§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 On passe d un GD-Rom a un CD-Rom en réencodant les vidéos, en baissant la qualité audio (voir virer les music) mais normalement rien n est enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 oki merci pr ta reponse..mais pr le cas precis de shenmue 2, pensez vous que la difference entre l'original et le back up soit totalement transparent ou l'original sera nettement mieux ?, merci pr vos reponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 completement transparent j ai joué a l original qu on m avais preté et j ai DL le 2 pour y rejouer et j ai rien remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 merci a toi bob !!! Tj aussi competent et agréable sur ce forum ca fé plaisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 de rien mais juste une chose c est Beb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 beb, permet moi de mettre en doute ce ke tu dis...moi g shenmue 2 en original ET en backup ( echelon ), sur le backup, il ont tous bonnement enlevé les voix (le jeu est muet, à qq exceptions prés...) par contre y a les musiques > d'alleiurs sur le fichier .txt d'echelon, ils precisent bien que les GD etaient pelins comme des oeufs et qu'ils ont du ripper les voix...par contre c pas ceratin que c sur les 4 CD en plus, le backup plante à certains endroits... donc pour conclure kumash, je te conseille l'original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 comment ca y on enlevé les voix ??? moi je les ai les voix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 vu le prix des originaux faut pas se privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 t'as le backup echelon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant