Aller au contenu

A propos des back up Dreamcast !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour a tous !!

Je voulais savoir un truc bien precis : lorsque un jeux dream est rippé, on passe d'un cd d'un peu plus d'1go de donnée a 700 mo environ...j'auré aimé savoir ce qui est bien souvent enlevé ou compresser pr arriver a la taille d'un cd traditionnelle car je me botte a acheter shenmue 2 car j'ai peur de louper des cinematiques ou autres choses avec les realizes d'echelon ....

Pouvez vous essayer de repondre a mon interrogation svp ???

mERCI A TS §§

Invité Invité

On passe d un GD-Rom a un CD-Rom en réencodant les vidéos, en baissant la qualité audio (voir virer les music)

mais normalement rien n est enlevé

Invité Invité

oki merci pr ta reponse..mais pr le cas precis de shenmue 2, pensez vous que la difference entre l'original et le back up soit totalement transparent ou l'original sera nettement mieux ?,

merci pr vos reponses !!!

Invité Invité

beb,

permet moi de mettre en doute ce ke tu dis...moi g shenmue 2 en original ET en backup ( echelon ), sur le backup, il ont tous bonnement enlevé les voix (le jeu est muet, à qq exceptions prés...) par contre y a les musiques > d'alleiurs sur le fichier .txt d'echelon, ils precisent bien que les GD etaient pelins comme des oeufs et qu'ils ont du ripper les voix...par contre c pas ceratin que c sur les 4 CD

en plus, le backup plante à certains endroits...

donc pour conclure kumash, je te conseille l'original...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M