Mr-Freez Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour, J'ai une wiimote qui deconne, quand ou appui sur la touche A pour la faire reconnaitre, les 4 Leds clignotes 4 fois puis elle s'eteind. J'ai essayé le bouton rouge a l'interieur ca fait allumé les 4 Leds puis apres elle s'eteind. Est ce que vous croyais que la manette est morte? Je peux essayer de la demonté ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Il faut appuyer en même temps sur le bouton rouge de la console et celui de la wiimote, sous le capot des piles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Ah je savais pas, je viens de le faire, ca a l'air de fonctionner mais peux pas trop essayer, merci Cheribibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) Cette manip sert à syncroniser une wiimote sur une autre Wii ou sur la tienne! Il m'est déjà arrivé d'être obliger de resyncroniser les miennes! Modifié le 30 juillet 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant