Biggeo Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 aparament ca ne marche pas en belgique saloperie de pays on a jamais rien c'est decider je demenege au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggeo Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Arrêtes de chercher, VidZone n'est pas disponible en Belgique. Et même si tu le télécharges en te faisant un faux compte français, cela ne fonctionnera pas. J'ai utilisé mon compte habituel (français) pour le télécharger, mais cela ne fonctionne pas chez moi (je réside au Canada), il y a un zonage par pays. merci j'aitai entrin de faire un compte francais c'est domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 pour une fois que l'on a quelque chose par rapport aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 pour une fois que l'on a quelque chose par rapport aux autres ouai grâce au home et à vidzone ta ps3 tourne plus que d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant