Biggeo Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 bonjours quelqun pourai me dire comment avoir le programme vidzone sur ma ps3 jai chercher partout store us jap et eu et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Bizarre il est sur le store en première ligne depuis 1 mois au moins. va dans application sur le store je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Dans le ps store (euro) tu a une icon vidzone et tu clic tous simplement dessus. En tous cas moi l'icone je la vois elle est avec les nouveauté du store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggeo Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 ya pas application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggeo Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Dans le ps store (euro) tu a une icon vidzone et tu clic tous simplement dessus. En tous cas moi l'icone je la vois elle est avec les nouveauté du store je nai rien a pars les nouveauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Moi quand j'ouvre contenu recent c'est la première chose que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggeo Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 moi ya fat princesse partout meme en fond d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Autres élément > application vidzone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggeo Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 ya pas jai theme papier pain bo de jeux recherche a-z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Arrêtes de chercher, VidZone n'est pas disponible en Belgique. Et même si tu le télécharges en te faisant un faux compte français, cela ne fonctionnera pas. J'ai utilisé mon compte habituel (français) pour le télécharger, mais cela ne fonctionne pas chez moi (je réside au Canada), il y a un zonage par pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant