stanto Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Et bien j'attend de rentrer chez moi pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Et bien j'attend de rentrer chez moi, dans 2h..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Bon et à part ça, on en est où dans cette installation de kernel? Et je suis sur une autre discutions avec toi a propos du r4i-sdhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Alors on arrête dans ce topic et on en parle là-bas vu que c'est du R4i-SDHC dont il s'agit non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Oui ok ! en tous cas cela marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant