stanto Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 Et a propos de l'installation je suis le tutos de bitonio6 ou j 'installe celui du site ou j'ai acheté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Mais tu fais ce que tu veux, après tu verras bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Mais tu fais ce que tu veux, après tu verras bien! lol bon j'ai compris, je pense suivre ton tutos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Bon je vient recevoir le r4i première mauvaise nouvelle, les frais de port censé être gratuits se transforment en frais de douane payant a 8€, je sent que l'arnaque ne fais que débuter, je vous raconte la suite ce soir quand je test. Croisons les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Tu l'as acheté où ? M'enfin des frais de port se transforment pas en douane ca marche pas comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 r4carte, mais avec de la chance il marche peu étre c'est un R4I-sdhc. Dés que je suis chez mois je test (là c'est ma femme qui a recut le colis !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev1605 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 J'avais commandé le mien sur le même site que toi et je n'ai jamais eu de frais de douane ! En tout cas le mien fonctionnait parfaitement avant que je fasse cette miseà jour de m***e sur la dsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 P***in d'escroquerie ce site !! Quote : - Nous vendons seulement de véritables cartes R4, veuillez faire attention aux imitations! J'adore ce genre de publicité !! et pour les frais de douanes : Memorybits International Ltd Memorybits House La Route Des Quennevais St Brelade JERSEY JE3 8FP Channel Islands Les fameuses iles anglo-caïmano-normandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Oui j'ai vu sur beaucoup site l'arnaque (seulement apres avoir payé!) y des listes de gens qui se réunissent pour récupérer ces frais de douane a la co...! Si y a d autre personnes escroquées comme moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Bon et à part ça, on en est où dans cette installation de kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant