Moddeur Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour a tous Voila je vais acheter une xbox sans lecteur et c'est un samsung ms25 et je voudrais savoir si il y a des demarches specials pour le remplacer ? Et est ce que quelqun connais un site qui en vendrais un pas cher ^^ merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 je vais faire vite, chaque console contient une clé unique que tu peut récupérer que par le lecteur d'origine. (celui qui étais dans la console a l'achat) si tu n'a pas cette clé que le lecteur d'origine avait ( orig.bin) tu ne pourras pas le remplacer pour un autre car ta console ne lira plus les jeux car la clé du lecteur doit etre la meme que celui de la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut enfaite si j'ai bien compris je dois prendre le orgin.bin de l'ancien lecteur et le remettre dans celui que je vais acheter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 il faut faire un spoof avec ton origin.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 et comment faut t'il faire ?? Dsl je suis noob la dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 y'a des tuto pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 oui va lire les tutos...c'est lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut enfaite si j'ai bien compris je dois prendre le orgin.bin de l'ancien lecteur et le remettre dans celui que je vais acheter ?? oui c'est sa si tu a un samsung ms25 et tu le change pour un ms25 tu n'a pas besoin de spoofer ,il te faut seulement flasher le lecteur de remplacement avec ton orig.bin (modifier en ixtreme de préference si tu veut lire les backup loll) si tu veut changer ton lecteur samsung ms25 par un benq par exemple, il te faut spoofer avec le logiciel 360 Drive Switcher et ensuite créer le firmware hacker avec le firmware ixtreme pour benq et flasher le benq comme un benq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant