M3N0S Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Je l'ai aussi, je veux bien m'y remettre un peu, pour le fun Un soir quand tu veux QuoSheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci qui QuoStat Hein !!!!!!!!!!!! tu le dis pas ça Excellent comme jeux rien a dire a plusieurs ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 NAH, c'est trop simple et super fun ! Tu as du essayer à la va vite ! Ce week-end, un soir si t'es dispo on va essayer, tu vas devenir accroc T'as vu juste. J'suis arrivé dans une partie Online. J'étais avec 3 autres. et on faisait je sais pas quoi. Ca se joue perso ou collectif ? Car bon chacun était dans son coin; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 je l'ai aussi et jamais joué encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Bon ce soir, si vous êtes chaud, façon j'vous inviterais en masse Perso je suis un mage (feu) Ca s'joue en équipe, faut pas y aller seul à la bourrin, chacun à quelque chose à faire Le prête qui redonne de la vie, pendant que le guerrier fonce pour tout niquer Et sur les cotés les archées et mages qui pour les attaques à distance Puis une personne qui va chercher du bois et du metal pour d'amélioré dans les compétences (Un vrai petit RPG XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Je fais bob le bricoleur moi en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Je t'aurais bien vu prête (celui qui guérri) Comme pour BFBC2:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Moué nan, j'aime pas trop Bricoleur ou alors Guerrier, le bon bourrin de base quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 HUM ! Vivement ce soir si vous êtes dispo mes loulous Le guerrier c'est le meilleur toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Moi je préfère te donner a manger QuoStat J'aime les boudinet !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant