MystikA Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Bon personne pour une ptite partie car franchement le kiff ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bah si, je vous avait dit que j'étais dispo moi les gayz, mais faut se parler sur le PSN ou je sais pas quoi pis s'organiser un ptit truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonne ptite partie avec M3nos mais bon j'ai pas arreter de lui marcher dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 XD moué, je t'ai quand même fait péter 2-3 fois avec mes bombes A refaire, même si j'ai eu une déco, pas pigé, en pleine partie, BOUM retour sur le XMB .... ^^' On se remet ça quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est quand toi tu veux un ptit message sur PsN et hop je debarque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant