QuoStat Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Moi je préfère te donner a manger QuoStat J'aime les boudinet !!!!!! Du bon ralouf ! Tu connais mes gouts Toi, j'te vois bien en poule (jte jetterais un sors) Ca va être marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Ouaiiii ben on verra ca cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Oui mon poussin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 On va la faire exploser notre PEACH !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 PIRE ! Il y a un trophée ou il faut lui donner 1500 calories, elle devient énorme, cette biatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Ben on va essayer pour 2000 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 (modifié) On va lui donner de la courgette mdr =) Modifié le 10 juillet 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Si tes oreilles ont un trou comme ton popotin je vais aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Si tes oreilles ont un trou comme ton popotin je vais aimé MDRRRRRRRRRR Je fais souvent croire que j'suis pas la discution, mais j'retiens l'essentiel Mais c'est bien une courgette lol, ça te va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Ben c'est bien qu'une fille croit ça non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant