stseiya Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Cool sympa que vous l'ayez acheté les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bon bas je pense que je vais craquer aussi Ça a l'air bien fun, gore et tout, je vais me laisser tenter Avis aux sheeps, si vous voulez jouer, amenez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bon bas je pense que je vais craquer aussi Ça a l'air bien fun, gore et tout, je vais me laisser tenter Avis aux sheeps, si vous voulez jouer, amenez vous T'as encore peter ton lecteur pour que t'achete des jeux sur le PSN lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 nope même pas, mais les jeux sur le PSN sont biens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Plus personne y joue à ce petit bijoux ? Histoire de faire les trophées et s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Je l'ai aussi je crois, mais j'ai trouvé ça super compliqué xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 NAH, c'est trop simple et super fun ! Tu as du essayer à la va vite ! Ce week-end, un soir si t'es dispo on va essayer, tu vas devenir accroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 j'y joue tous le temps avec mon ptit frêre , c'est quand tu veux prostat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Je t'add ! Déjà 20 % des trophées, mais ceux qui restent sont long, très long ! Genre gagner 100 match en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Plus personne y joue à ce petit bijoux ? Histoire de faire les trophées et s'amuser Tu l'achètes que maintenant allez si je te vois dessus je viendrais te rejoindre si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant