Thomas_P Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Frénétique et fun, Fat Princess met en scène deux groupes de joueurs l'un contre l'autre dans une bataille royale médiévale au ton humoristique. Votre but est de secourir votre princesse, détenue dans le dongeon ennemi. Il y a cependant un problème : votre adversaire a gavé la princesse avec de la nourriture afin qu'elle grossisse, ce qui va rendre son transport difficile sur le champ de bataille... Vous pouvez choisir entre 5 classes différentes de personnages : le Guerrier sans peur, l'Archer costaud, le Mage mystique, l'infatigable Travailleur, et le Prêtre fatal. Afin de triompher, les joueurs doivent combiner leurs compétences et travailler ensemble. La coopération est de mise, avec par exemple la mise en place d'un bélier pour exploser la porte adverse, la construction d'une pyramide humaine afin d'escalader les murs.. (play3 live) Les Metagamers qui y jouent: Pseudo META --- Pseudo PSN --- Micro --- Thomas P --- bArT91fr, Micro: on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 personne n'a craqué pour ce jeux ? Trailer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 si stseyia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Je crois que je vais craqué aussi, ça a l'air bien fun avec une bonne durée de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 alors ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Apparemment y'a quelques soucis online nan? (comme pour tous les jeux PSNs online lors de leur première semaine de sortie ) Je serai bien tenté, j'attends juste quelques retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Franchement j'adore ce jeux le seul problème étant le temps d'attente pour rejoindre une partie qui est quand meme long mais sinon c'est bien Fun et les parties peuvent etre bien longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 News de PS3 Gen: Fat Princess est une exclusivité PlayStation 3 sortie sur la boutique virtuelle de Sony le 30 juillet dernier. Malheureusement, le mode en ligne rencontre quelques problèmes qui empêchent certains joueurs de rejoindre les parties en ligne ou qui engendrent une très longue attente qui peut s'avérer énervante. Par l'intermédiaire du forum officiel du jeu, le développeur Titan Studios a pris connaissance de ces problèmes et travaille actuellement sur un patch qui devrait être bientôt disponible. Fini donc les lags ou encore les messages d'erreur lorsque vous essayez de jouer en ligne. Saluons tout de même cette intervention très rapide des développeurs Sinon mon pseudo: stseiya --- stseiya93, Micro: on (çà depend des fois lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Test de jv.com --> ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Jme tate a me le prendre surtout si le online bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant